Chez Fipavia, nous portons une attention toute particulière à l’expérience client. Nous mettons tout en œuvre pour que nos recommandations vous satisfassent au mieux.
Pour que vous ayez une idée de notre méthode de fonctionnement, de l’arrivée du client à la mise à jour ponctuelle des contrats, voici les étapes que nous nous efforçons de respecter scrupuleusement :
Étape 1
- Rencontre avec le client pour recueillir ses besoins et comprendre sa situation.
- Le sensibiliser sur ses enjeux.
- Ce premier rendez-vous est gratuit !
Nous vous présentons également notre politique de tarification et le fonctionnement des honoraires Fipavia.
Étape 2
Une étude comparative est menée en tenant compte de la multitude des problématiques afin que la tarification soit optimisée, avec une remise allant de 15 à 25%.
Étape 3
Un rendez-vous est planifié pour remettre les préconisations et les devis au client pour étudier ensemble toutes les solutions du contrat, les garanties ainsi que les coûts/primes.
Étape 4
La souscription des contrats qui aura lieu au sein de nos locaux en compagnies des membres Fipavia en charge de votre dossier.
Étape 5
Un contact ponctuel de la part du client peut avoir lieu dès qu’il en ressent le besoin.
- Grâce à la clause de revoyure annuelle, le client peut refaire un point sur ses besoins et réadapter si nécessaire.
À savoir que Fipavia va pouvoir, à l’issue de ce rendez-vous et dans l’intérêt du client, renégocier les contrats auprès des compagnies voire en changer pour que la solution proposée reste toujours la plus adaptée.
Le suivi chez Fipavia
Ce qui fait notre différence : une gestion globale et un suivi permanent de vos contrats.
Nos spécialistes vous accompagnent lors de la souscription et résiliation de vos contrats auprès des assureurs. Le but étant de vous épauler dans l’intégralité de vos démarches et ce, de la manière la plus complète possible. Toutes ces opérations sont menées sous couvert de votre approbation.